FORUM MATÉRIAUX

S'inscrire Aide

Fissure béton cellulaire

Rechercher dans le forum matériaux :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 736 questions dans le forum matériaux


201

Matériaux de construction pour les particuliers : Fissure béton cellulaire


Invité
invité
Nous avons doublé une ancienne ferme en béton cellulaire. L'isolation est parfaite, mais à plusieurs endroits sont apparues des fissures assez importantes. Comment les traiter pour qu'elles ne reviennent pas ? Merci.
Materiaux de construction 1 ecologique

Fissure béton cellulaire


Invité
invité
Intérieurs, extèrieurs, épaisseur des murs et leur nature, isolation laquelle, type de terrain (nature ?), ces fissures elles partent du haut, du bas ? etc. Si à l'extérieur ça n'a pas bougé, rien de grave, mais donnez plus d'éléments et si vous ne savez pas, posez des questions...

Proposer une réponse à Fissure béton cellulaire



image_addAjouter nouveau fichier

Février 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Matériaux

>>> Résultats suivants pour : Fissure béton cellulaire >>>
Images d'illustration du forum Matériaux. Cliquez dessus pour les agrandir.
materiaux bricolage bv1411page en travauxbricolage videoprecarite energetique



information Informations sur le forum Matériaux information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite