FORUM MATÉRIAUX

S'inscrire Aide

Arrêt de fente sur verre synthétique polycristal

Rechercher dans le forum matériaux :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 737 questions dans le forum matériaux


227

Problèmes de Matériaux : Arrêt de fente sur verre synthétique polycristal


Invité
invité
Bonjour, j'ai posé des plaques de verre synthétique cristal lisse polycristal autour de ma piscine et maintenant quelques fentes apparaissent à la base. Comment les stopper, afin qu'elles n'augmentent pas en longueur ?
Photo çi-jointe :
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
piscine
Merci de vos conseils.
Réponses FAQ matériaux 1

Arrêt de fente sur verre synthétique polycristal


Invité
invité
Quelle est l'épaisseur du verre synthétique ? Quel type de pose avez-vous mis en oeuvre ? Les plaques fissurées sont-elles en prise direct au vent ? Beaucoup de données manquent dans votre question pour obtenir une réponse fiable ! Et la photo ne se focalise pas assez sur votre problème, les fissures... Mais vous avez une bien jolie piscine soit dit en passant !
10 juillet 2008 à 23:46
Réponses FAQ matériaux 2

Arrêt de fente sur verre synthétique polycristal


Invité
invité
Bonsoir, pour arrêter les fentes sur ce genre de matériaux il suffit de percer un trou minuscule à la fin de la fente.
05 mai 2011 à 21:30

Proposer une réponse à Arrêt de fente sur verre synthétique polycristal



image_addAjouter nouveau fichier

Mars 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Matériaux

>>> Résultats suivants pour : Arrêt de fente sur verre synthétique polycristal >>>



information Informations sur le forum Matériaux information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite